Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN 18 C

VN 18 C

- 
444 membres
Voir la description

Capacité de 52 L/5 clayettes en acier/Dimensions 66x34,5x49 cm/A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

froid

Bonjour, l'appareil ne fait pas de froid, que faut-il faire? merci

Consulter les 2 réponses à la question froid

• Bonjour. J'ai reçu ma cave à vins en cadeau de mon fils pour Noël 2014. Je pensais qu'elle ne fonctionnait pas, mais en fait, comme elle était placée dans le garage où la température était inférieure à la température programmée sur la cave à vins, le moteur ne se mettait pas en route. Pour essai, je l'ai placée quelques temps dans la maison, elle fonctionnait parfaitement.
  • Bonsoir , ma cave à vin de la marque vinosphère ne faisait plus de froid aussi , j'ai donc appelé un réparateur d’électroménager pour qu'il regarde si ce n'était pas le fusible et bien vérification faîtes au bout de 3 semaines .... la cave à vin est morte , la carte mère ne fonctionnait plus et c'est introuvable ( il a fait plusieurs grossiste) . J'ai acheté cette cave en 2012 et ne rachèterai pas de la marque vinosphère puisque c'est irréparable. Emportez votre appareil chez un professionnel pour vérification mais j'ai des doutes ..........Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit