Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN 18 C

VN 18 C

- 
444 membres
Voir la description

Capacité de 52 L/5 clayettes en acier/Dimensions 66x34,5x49 cm/A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

vinosphere vn 18 regler la temperature

Bonjour, j aimerais comprendre comment regler la temperature dans une cave à vin vinosphere vn 18. merci

Consulter les 7 réponses à la question vinosphere vn 18 regler la temperature

• Bonsoir, Le réglage de températures déconne, impossible de fixer longuement la température. Je voulais ma cave à 11°, impossible d'y rester. Elle est en réglée à 13°.
  • Bonjour. Par les boutons au dessus de la porte, mais faites attention que la température de la pièce est supérieure à la température demandée à la cave, sinon vous ne verrez rien.
  • Rien de plus simple. Vous appuyez sur les boutons '^' (monter) et 'v' (descendre) pour modifier la température. Un appui correspond à un degré. Lorsque vous avez choisi votre température, elle va clignoter 3 ou 4 fois. Ensuite sera affichée la température ACTUELLE de votre cave à vin. Toutefois, votre nouvelle température est bien enregistrée et le refroidisseur de la cave va s'en occuper. A NOTER : pour visualiser le réglage en température de votre cave, appuyez UNE SEULE FOIS sur 'monter' ou 'descendre' : cela ne modifiera pas le réglage de température, et vous verrez l'affichage de température clignoté 3 ou 4 fois comme si vous veniez de la régler. Cordialement, Aymeric.
  • Pas tout à fait. Le réglage de la température fonctionne "bien". C'est à dire que quand vous choisissez une température, celle-ci est bien enregistrée par la machine. Cependant, le refroidisseur de cette cave à vin n'est parfois pas suffisamment puissant pour assurer la température demandée en fonction de la température actuelle de la pièce dans laquelle se trouve la cave à vin. Par exemple, régler sa cave à vin à une température de 11° alors que la température de la pièce est à 22° n'est pas possible. En effet, la cave à vin ne sera capable de descendre que jusqu'à environ 13 ou 14°. De plus, les variations de température dans la cave à vin ne sont pas liées à un dérèglement de sa température, mais plutôt à des changements de température dans la pièce où elle se trouve. Cette cave n'est effectivement pas suffisamment "haut de gamme" pour pouvoir assurer de telle fonctionnalité de stabilisation de température. Cordialement. Aymeric
  • Bonjour , j'ai eu aussi une cave à vins vinosphère vn acheté en 2011 et la température est inréglable , je l'ai emmené au bout de 3 ans en vérification pour savoir si la cave fonctionnait bien car j'avais beaucoup de doute. Verdict la carte informatique ne fonctionnait plus et le comble c'est qu'il n'y en avait plus sur le marché. Verdict la cave est parti à la casse et je ne suis pas prête d'acheter ce genre de produit qui pour moi n'est pas fiable.Bon courage pour le réglage.
  • bonsoir le réglage de la température est de 11 degrés pour le mini et de 18 degrés pour le maxi vous faite votre réglage de la température en fonction du vin que vous voulez mettre dans la cave.ne pas mettre la cave dans une pièce ou la température est inférieur a 11 degrés
  • merci beaucoup à tous! j 'ai reglé... on voit ce qui se passe ;)))) aujourd hui les bouteilles ;)))) merci encore à tous!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit