Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eCross Max 2x2 Double Moteur

eCross Max 2x2 Double Moteur

- 
1042 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 48V - 17500 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Double moteur de 2 x 800 Watts

Rejoindre

24 questions sur la communauté eCross Max 2x2 Double Moteur - Trottinettes - URBANGLIDE

La taille du chambre à air

BonjourJe voudrais bien savoir la taille des 2 roue pour savoir la taille des chambre Air merci

Adapté pour une personne de 100kgr et 1m90

Bonjour, Quelle trotinette est la mieux adaptée pour une personne de 100 kgr et 1m90 . Pouvez vous m'aider ?

Temps de charge

Bonjour, je cherche à acheter une trotinette electrique, j'aimerai juste savoir le temps qu'il faut pour que la charge soit complète ? merci beaucoup

Numéro de série

Bonjour, Pouvez vous me dire où se trouve le numéro de série sur une Urbanglide Ecross Max 2x2? Merci beaucoup.

Inconvénients

Est ce que je peux l'acheter avec les roues secours

Roue bloqué

Bonjour à tous voilà mon moteur avant ne fonctionne plus et la roue freine une idée de se sa pourer être s'il vous plaîtmerci

Répondre

Moteur avant ne fonctionne plus et bloc

Bonjour voilà mon moteur avant ne fonctionne plus et la roue bloc comment y remédier trotinette à 6 mois cordialement

Répondre

Poids maximum

Bonjour en ce qui concerne les 120kg maximum si l'utilisateur dépasse les 120kg est ce que cela est grave ? merci

panne Trottinette électrique

BonjourJ'ai acheté deux trottinettes l'une est bonne l'autre a des problèmes électriques en deux mois elle a été réparée trois fois et j'en veux une neuve dans la boite à remplacer je ne suis pas du tout satisfait de la deuxième trottinette cordialement

roue avant motrice

Bonjourbatteries en série ou en parallele ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit