Moteur avant ne fonctionne plus et bloc
Bonjour voilà mon moteur avant ne fonctionne plus et la roue bloc comment y remédier trotinette à 6 mois cordialement
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour à tous voilà mon moteur avant ne fonctionne plus et la roue freine une idée de se sa pourer être s'il vous plaîtmerci
Bonjour voilà mon moteur avant ne fonctionne plus et la roue bloc comment y remédier trotinette à 6 mois cordialement
Bonjour en ce qui concerne les 120kg maximum si l'utilisateur dépasse les 120kg est ce que cela est grave ? merci
BonjourJ'ai acheté deux trottinettes l'une est bonne l'autre a des problèmes électriques en deux mois elle a été réparée trois fois et j'en veux une neuve dans la boite à remplacer je ne suis pas du tout satisfait de la deuxième trottinette cordialement
Bonjour,Peux t on rouler sur route et existe il une assurance obligatoire?Merci
Bonjour tout a l'air normal pas de message d'erreur etc elle est neuve de 15 jours mais lorsque j'actionne la gâchette elle n'avance pas rien ne se passe je sais plus comment faire merci
Bonjour,À quelle vitesse maximale peut-on rouler avec cette trottinette sans sans courir des risques d'accidents?Merci
Bonjour J'ai acheter une trottinette e-cross max 2x2 et depuis quelque temps elle bip sans cesse à l'arrêt toutes les 30s environ Savez vous comment résoudre le problème ? Rien n'est indiquer dans la notice concernant ce bip Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil