La taille du chambre à air
BonjourJe voudrais bien savoir la taille des 2 roue pour savoir la taille des chambre Air merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJe voudrais bien savoir la taille des 2 roue pour savoir la taille des chambre Air merci
Bonjour, Quelle trotinette est la mieux adaptée pour une personne de 100 kgr et 1m90 . Pouvez vous m'aider ?
Bonjour, je cherche à acheter une trotinette electrique, j'aimerai juste savoir le temps qu'il faut pour que la charge soit complète ? merci beaucoup
Bonjour, Pouvez vous me dire où se trouve le numéro de série sur une Urbanglide Ecross Max 2x2? Merci beaucoup.
Bonjour à tous voilà mon moteur avant ne fonctionne plus et la roue freine une idée de se sa pourer être s'il vous plaîtmerci
Bonjour voilà mon moteur avant ne fonctionne plus et la roue bloc comment y remédier trotinette à 6 mois cordialement
Bonjour en ce qui concerne les 120kg maximum si l'utilisateur dépasse les 120kg est ce que cela est grave ? merci
BonjourJ'ai acheté deux trottinettes l'une est bonne l'autre a des problèmes électriques en deux mois elle a été réparée trois fois et j'en veux une neuve dans la boite à remplacer je ne suis pas du tout satisfait de la deuxième trottinette cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil