Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eCross Max 2x2 Double Moteur

eCross Max 2x2 Double Moteur

- 
1042 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 48V - 17500 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Double moteur de 2 x 800 Watts

Rejoindre

Changement d'un pneus

Bonjour, j'ai une urban glide all road 3 le mois dernier j'ai eu une crevaison à cause d'une vise et j'ai du changer le pneus je ne sais pas si avec le changement de pneus de la même dimension affecte le système de le moteur de la trottinette au pas.

Merci beaucoup.

Consulter les 3 réponses à la question Changement d'un pneus

• Bonjour, un changement de pneu n'affectera pas le fonctionnement du moteur , si vous faite un changement de la roue il est important de prendre la même référence , une référence correspond a une puissance de moteur inclus. je vous souhaite de bonnes balades

• Les pneus de même dimension sont compatibles cependant le remplacement n'est pas évident. Il y a des vidéos sur youtube mais il faut de la patience et avoir la technique pour monter les pneus. Il faut aussi un compresseur/une cartouche de CO2 pour les installer correctement

• @gabr54155245 J'ai réussi à remplacé le pneus tranquillement et j'ai pris le temps de remplacé et si je ne me trompe pas en moins de 2 heures le pneus était monté.

• Bonjour je n'est jamais eu ce problème mes je ne pence pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit