Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eCross Max 2x2 Double Moteur

eCross Max 2x2 Double Moteur

 - 
865 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 48V - 17500 mAh Autonomie jusqu'à 60 km - Double moteur de 2 x 800 Watts

Rejoindre

19 questions sur la communauté eCross Max 2x2 Double Moteur - Trottinettes - URBANGLIDE

Souci de roue(crevaison)

Bonjour a tous, j'ai un souci, crevaison a la roue arrière, j'ai découvert que c'est des pneu tubeless. Le souci je ne sais pas où la faire réparer ou remplacer. Decathlon ne réparent pas et le service après vente Darty c'est un peu le bordel pour une pri... voir la suite

Guidon bloquer plus de direction

Bonjour a tous , je rencontre un gros problème avec ma trottinette qui cumule maintenant 1900kms. Je ne peux plus tourner mes roues la direction c est bloquer, le guidon bouge tout seul et le truc pour serrer le guidon viens de ce casser dans mes doigts.... voir la suite

Question résolue

antidemarrage - alarme pour Urbanglide ecross max 2x2

Bonjour.. j'ai choisie cette trot mais un soucis me bloque. Est ce qu'un possesseur de cette trot aurait installé un antidemarrage couplé avec alarme sur cet engin. me semble indispensable car aucun systeme de sécurité contre le vol ... n'importe qui mont... voir la suite

Impossible de changer chambre air roue arrière

Bonjour, je n'arrive pas à changer la chambre air de ma roue arrière.En effet je n'arrive pas à dévisser le pneu arrière. j'ai l'impression qu'il est impossible de dévisser la roue

Problème pneu arrière

Bonjour J'ai acheté deux urbanglide la ecross pro et la max 2x2 Les deux trot ont eu un problème pneu arrière au bout de 15j d'utilisation elle tremble de partout et pas d'autonomie quelqu'un a les mêmes impression ? Merci

La taille du chambre à air

BonjourJe voudrais bien savoir la taille des 2 roue pour savoir la taille des chambre Air merci

Adapté pour une personne de 100kgr et 1m90

Bonjour, Quelle trotinette est la mieux adaptée pour une personne de 100 kgr et 1m90 . Pouvez vous m'aider ?

Temps de charge

Bonjour, je cherche à acheter une trotinette electrique, j'aimerai juste savoir le temps qu'il faut pour que la charge soit complète ? merci beaucoup

Numéro de série

Bonjour, Pouvez vous me dire où se trouve le numéro de série sur une Urbanglide Ecross Max 2x2? Merci beaucoup.

Inconvénients

Est ce que je peux l'acheter avec les roues secours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit