Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eCross Max 2x2 Double Moteur

eCross Max 2x2 Double Moteur

 - 
867 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 48V - 17500 mAh Autonomie jusqu'à 60 km - Double moteur de 2 x 800 Watts

Rejoindre

Risque d'accidents

Bonjour,

À quelle vitesse maximale peut-on rouler avec cette trottinette sans sans courir des risques d'accidents?

Merci 

Consulter les 14 réponses à la question Risque d'accidents

  • Vous pouvez rouler à 38 km/h gps. Je l ai mesuré. Que ce soit moi, 80 kg ou mon fils 65 kg. Ce qui fait chuter la vitesse max c'est la baisse de la charge mais pas le poids pour cette machine. C'est mon constat., le double moteurs est son point fort. Pas de baisse de vitesse en montée. Pour rouler au delà de 25, il faut modifier le setting. Cordialement

  • Bonjour , il faut respecter la vitesse autorisée 25 km/h maxi et porter un casque, déjà à cette vitesse en cas de chute ça peut faire très mal.

    Cordialement.

    GGLR

  • Bonjour , je vous conseil 25 km/ h car c'est le max posible pour éviter des amendes. Et a 25 km/ h c'est déjà dangereaux si on a un accident et on a pas un équipe de protection te s que guants , genouillées, casque etc . Dans un endroit privé j'ai monte jusqu'à 53 km/ h avec mes 120 kg en descent mais c'est très dangereaux .

  • Bonjour

    Pour moi cette trotinette n'est pas du tout stable a haute vitesse.il faut pour cela changer toute la visserie celle d'origine est de très mauvaise manufacture il faut changer plaquette de frein le guidon aussi a changé

  • Bonjour, la vitesse maximum atteinte en réglant les paramètres a l écran est de ou- 35km/h il y a freins a disques avant et arrière ce qui est rassurant. Pour la sécurité c'est au pilote de faire attention. ce n est pas plus dangereux qu un vélo ou 1 cyclo. C'est mon avis...

    Cordialement



  • 45km/h sans aucun risque

  • Bonjour,

    c'est 25 km/h qui correspond à la réglementation.

    Cordialement

    JP

  • 20km 25km au delà ça deviens instable et dangereux

  • Bonjour,


    perso jai pris 38km/h maxi. Je pèse 98kg

    Pour les risques D'accident, c'est surtout le conducteur et son comportement qui vont augmenter ou diminuer ce risque.

    Pour en avoir conduit plusieurs, celle-ci est stable et freine bien.

  • je rejoins la réponse précédente. Pour ne pas prendre de risque il ne faut pas rouler...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit