Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eCross Max 2x2 Double Moteur

eCross Max 2x2 Double Moteur

 - 
871 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 48V - 17500 mAh Autonomie jusqu'à 60 km - Double moteur de 2 x 800 Watts

Rejoindre

Guidon bloquer plus de direction

Bonjour a tous , je rencontre un gros problème avec ma trottinette qui cumule maintenant 1900kms. Je ne peux plus tourner mes roues la direction c est bloquer, le guidon bouge tout seul et le truc pour serrer le guidon viens de ce casser dans mes doigts.

J'ai eu quelques soucis non grave auparavant goupille qui a sauter,capuchon de charge sauter aussi, gâchette d'accélération, phare qui ce décroche mais là c'est dangereux j'ai faillit me planter en traversant deux voie de circulation savez vous d'où vient le problème ? Je travaille tout les jours avec je suis donc dans l'urgence de trouvez une solution merci pour vos retours

Consulter les 5 réponses à la question Guidon bloquer plus de direction

  • Bonjour j'ai acheté la même sa fait 1ans et l'ai toujours si le guidon es bloqué ça trouve que les roulements du guidon son cassé il faut juste changé et mettre de le graisse merci

  • Bonjour


    J'ai eu le mm problème j'ai utilisé du w40 et c'est repartie c'est l'encrassement qui rentre au niveau de l'attache guidon desk les roulements à billes à changer ou à graisse

  • Moi aussi j'ai eu ce souci, c'est pour cela que j'ai mis de river qui tiennent le guidon et le fourreau je ne me sers plus de cette pince. Je suis sûre que ça ne bougera plus jamais et en plus il n'y a pas de câble

  • Idem pour moi après 1200 Km direction bloquée plus possible de la redresser

  • Désolé je ne peux pas t'aider, moi je suis embêter après 297 kms du coup ça fait deux fois qu'elle part en réparation car le problème n'est toujours pas résolu. Je m'en suis servi deux semaines !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit