Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eCross Max 2x2 Double Moteur

eCross Max 2x2 Double Moteur

 - 
867 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 48V - 17500 mAh Autonomie jusqu'à 60 km - Double moteur de 2 x 800 Watts

Rejoindre

Impossible de changer chambre air roue arrière

Bonjour,

je n'arrive pas à changer la chambre air de ma roue arrière.En effet je n'arrive pas à dévisser le pneu arrière.

j'ai l'impression qu'il est impossible de dévisser la roue

Consulter les 14 réponses à la question Impossible de changer chambre air roue arrière

  • Bonjour si la roue arrière se dévisse essayer avec un dégrippant mais elle se desserre normalement


  • Bonjour si il faut juste forcer comme un malade bon courage j'ai galérer aussi.

  • C'est des roues increvable d'après le site Urbanglide... ou pas

    Il n'y a pas de chambre a air

    C'est des pneus tubless

    J'ai eu une crevaison et ma trottinette est toujours en réparation chez darty depuis 1mois et demi...

    Bon courage

  • Bonjour,

    je vous conseille de regarder les vidéos YouTube de la marque urbanglide (urbanglide Channel) qui expliquent de manière claire comment démonter et changer la chambre à air de la roue arrière (https://youtu.be/vxAf4Qrc-As)


    Attention cependant vérifiez bien que votre roue possède un pneu avec une chambre à air (comme dans la vidéo YouTube) et non pas un pneu increvable qui lui ne possède pas de chambre à air mais forme en lui même la chambre à air donc si vous l'enlevez de la roue ce serait pour le changer lui et non une chambre à air interne.


    Si parfois vous avez un dégonflage de la roue arrière avec le pneu increvable c'est sûrement avec les changements de température (extérieur - intérieur) et autres phénomènes plus ou moins usuels. Dans mon cas un simple regonflage et contrôle de la pression du pneu (avec une pompe à main simple) de manière régulière suffisent pour remettre le pneu d'aplomb et prêt à l'usage

  • https://www.youtube.com/watch?v=vxAf4Qrc-As

  • Bonjour.


    voici un lien pour vous expliquer la procédure.

    Cordialement.


    https://m.youtube.com/watch?v=vxAf4Qrc-As

  • Bonjour,

    Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question.N'ayant pas encore rencontré ce genre de problème , je n'ai jamais essayé de dévisser la roue ! Cordialement

  • bonjour, en tant que propriétaire du même modèle je peux dire oui car j'ai déjà dû le faire moi-même, par contre il y a de nombreuses vidéos explicatives sur YouTube. J'espère que cela t'aides

  • bonjour, en tant que propriétaire du même modèle je peux dire oui car j'ai déjà dû le faire moi-même, par contre il y a de nombreuses vidéos explicatives sur YouTube. J'espère que cela t'aides

  • Une vraie cochonnerie cette trottinette. Elle tombe en morceaux et le sav est incompétent bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit