Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eCross Max 2x2 Double Moteur

eCross Max 2x2 Double Moteur

 - 
870 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 48V - 17500 mAh Autonomie jusqu'à 60 km - Double moteur de 2 x 800 Watts

Rejoindre

Souci de roue(crevaison)

Bonjour a tous, j'ai un souci, crevaison a la roue arrière, j'ai découvert que c'est des pneu tubeless. Le souci je ne sais pas où la faire réparer ou remplacer. Decathlon ne réparent pas et le service après vente Darty c'est un peu le bordel pour une prise en charge... Quelqu'un aurrais un lien, astuce tuto pour que je le fasse moi même? Merci d'avance??

Consulter les 2 réponses à la question Souci de roue(crevaison)

  • J'ai eu le même souci crevaison sur crevaison acheté des pneus plein 10 x 2.5

    Sur internet


    Il faut les chauffer a la bouilloire dans une bassine d'eau brûlante pour les ramollir, n'hésite pas à mettre de l'eau plusieurs fois, 2,3 démonte pneus de voitures et être au moins deux ou 3 pour écarter tout sa et les faire passer sur ta jante ne décourage pas c'est pas impossible mais c'est très compliqué à faire on a mit un jour complet pour en monter un a force de détermination courage a toi

  • J'ai eu le même souci crevaison sur crevaison acheté des pneus plein 10 x 2.5

    Sur internet


    Il faut les chauffer a la bouilloire dans une bassine d'eau brûlante pour les ramollir, n'hésite pas à mettre de l'eau plusieurs fois, 2,3 démonte pneus de voitures et être au moins deux ou 3 pour écarter tout sa et les faire passer sur ta jante ne décourage pas c'est pas impossible mais c'est très compliqué à faire on a mit un jour complet pour en monter un a force de détermination courage a toi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit