Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eCross Max 2x2 Double Moteur

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 48V - 17500 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Double moteur de 2 x 800 Watts

Rejoindre

debridage risque de garantie

bonjour ci je debride ma trotinette juste sur le petit ecran du guidon juste pour essayer et que je la re bride juste derriere est ce que en cas de panne il vont le voir

Consulter les 4 réponses à la question debridage risque de garantie

• merci alor moi je ne peut pas modifier le p07 mai je modifie le p08 a 100 et le p18 a 150 et j atteint les 50 kmh

• @roge61241214 oui surement

mai la ma question la plus importante est ce que quelqu un c est ci on la debride juste de cette maniere la en cas de panne est ce qui le voit quel a ete debrider et ci la garantie ne fonctionne pas

• @BleL2004 oui si tu modifie pas le P07 ton compteur marque 50 mais ta vitesse reelle est a 37 on a teste avec le gps

• En débridant par l'écran tu ne perds pas la garantie, car tu peux remettre le réglage d'origine. Si tu mets le PO7 = 020 pour avoir la vitesse réelle, et le PO8 = 100/100 tu atteindras 37 Km/H

• merci mai le magasin me dit que ci je la debride meme juste pour faire 2 km il le verront et la garantie ne fonctionnera plus

cest surtout ca qui m interesse

• Bonjour non du tout moi je l avais.fait.je suis jamais tomber en panne en 45 kms h c.etait bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit