Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eCross Max 2x2 Double Moteur

eCross Max 2x2 Double Moteur

- 
1041 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 48V - 17500 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Double moteur de 2 x 800 Watts

Rejoindre

antidemarrage - alarme pour Urbanglide ecross max 2x2

Question résolue

Bonjour.. j'ai choisie cette trot mais un soucis me bloque.

Est ce qu'un possesseur de cette trot aurait installé un antidemarrage couplé avec alarme sur cet engin. me semble indispensable car aucun systeme de sécurité contre le vol ... n'importe qui monte sur la trott et part.

j'ai vu un dispositif plug and play prévu pour les dualtron - et dérivés.... je me demande si compatible...je ne mets pas le lien car je suppose que je n'ai pas le droit. dans google faire recherche : Alarme - coupe circuit Dualtron

PAr avance merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question antidemarrage - alarme pour Urbanglide ecross max 2x2

• Réponse jugée utile

Oui c'est compatible il faut bien prendre 48v

• @enzo63632146 Merci.

Reste à trouver à un prix raisonnable... (écarts de prix importants) et évidemment sites avec prix les plus intéressants ne l ont plus en stock. Entre 60 et 100 euro me paraît cher ... surtout si on compare avec prix sur des sites " alternatifs ( entre 15 et 35 euros... mais sites non réputés pour qualité).

• @enzo63632146 Si j arrive à installer dispositif et que j y pense je posterai ici la solution... a priori ce que j avais identifié est compatible...voir autre réponse obtenue...

• Bonjour, désolé de vous répondre que je ne possède plus la troot, ja été agressé et volé.

• Bonsoir monsieur ou madame, je possède aussi cette trottinette mais je rencontre le même soucis que vous, comme vous l'avez préciser n'importe qui peut monter dessus et partir avec, pour le moment aucun moyen de résoudre ce problème, la seule solution est de faire très attention à nos affaires

• Sinon un bon cadenas et l'affaire est jouée

• J'ai mis un bloqué disque avec alarme incorporé, c'est pas l ideal mais ça rassure. J habite pas une grande ville. Mais tu peux mettre ce que tu veux si tu es agressé tu te feras voler....

• Bonsoir, alors pour ma part aucune alarme ou système antivol installé électriquement, j'ai juste un bon antivol sra (gros U pour moto ) , et attaché correctement autour de n'importe quoi de solide , ça craint rien , voilà ??

• @mika24541622 Le coupe circuit et l alarme cachée c est en supplément... (antivol en u deja utilisé) pour perturber avec l alarme si tentative de vol par disqueuse . Le coupe circuit évite de partir en roulant si le U est coupé ( soit la porter.. soit vehicule) mais aussi permet de couper l alimentation en cas de trott jacking qui devient de plus en plus frequent ( voir une des réponse à ma question) . Tu laisse le mec partir sans luter poir éviter les gros problème et qd il commence à s éloigner tu coupes le jus à distance... et il laisse la trott.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit