Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eCross Max 2x2 Double Moteur

eCross Max 2x2 Double Moteur

 - 
871 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 48V - 17500 mAh Autonomie jusqu'à 60 km - Double moteur de 2 x 800 Watts

Rejoindre

Adapté pour une personne de 100kgr et 1m90

Bonjour,

Quelle trotinette est la mieux adaptée pour une personne de 100 kgr et 1m90 .

Pouvez vous m'aider ?

Consulter les 9 réponses à la question Adapté pour une personne de 100kgr et 1m90

  • La trotinette urban glyde et adapter à votre taille et poids elle et très solide

  • BONSOIR

    Oui oui sans problème je suis de ce gabarit

    cordialement

  • Utilisée depuis 2 mois, tous les jours par un utilisateur du même gabarit,sans problème. Elle est costaud en poid et surface d'appui

  • Trottinette urbanglid ecross max 2x2 double moteur

  • Pour moi la Urbanglide ecross 2×2 serait adapter sans problème. Après, d'autre modèle serait peut aussi adapter mais en tout cas possédant celle là je suis sur qu'elle vous donnerai satisfaction

  • Bonjour je pourrais vous conseiller une ecross de chez urbanglide y a pas besoin de de debridage baterie tous sur l'écran super simple avec c 4 suspension avant plus 2 a l'arrière la route ce fait toute seule

  • mon mari est de meme morphologie et il a la urban glide e-cross 2*2 et ca lui convient parfaitement

  • Bonjour,


    La urbanglide e cross max 2x2 est géniale si vous rencontrez des cotes assez importantes et si vous êtes « lourd ».

    je fais 95kg et le double moteur ne bronche pas même en cote.

    pour la taille, je suis plus petit donc je ne m'avance pas, mais ça me parait tout à fait jouable.


    Bonne journée.

  • Urban glide pro boost

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit