Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eCross Max 2x2 Double Moteur

eCross Max 2x2 Double Moteur

 - 
974 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 48V - 17500 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Double moteur de 2 x 800 Watts

Rejoindre

Changements de vitesses

Bonjour,

j'ai un problème au niveau des changements de vitesses, le conteur est complètement déréglé en vitesse 2 et 3, et le moteur fait un bruit bizarre comme un « grincement sec et grave » lorsque je suis en vitesse 2 et 3 et au niveau de la roue arrière, partie arrière de la plate-forme. Je n'arrive plus à accélérer correctement à la vitesse qui devrait être la bonne. Et ce bruit apparaît systématiquement lorsque je monte dessus, en faisant un test de roulage dans le vide il y a n'y a aucun bruit apparent comme si tout fonctionnait parfaitement. Mais dès que je monte dessus le bruit réapparaît avec ce grincement fort, je ne sais pas d'où cela peut provenir si ce n'est un problème dans le moteur et le changement de vitesse. Toutefois je n'aperçoit rien de casser a première vue, mais je j'ai pas encore ouvert l'intérieur de la plate-forme centrale et le moteur pour voir d'un peu plus d'où cela peut provenir. De plus, le compteur affiche complètement faux dépassant les 70km/h en vitesse 3 et indiquant n'importe quelle vitesse à chaque seconde (alors qu'il affiche 50km/h max habituellement : débridé ).

Merci de votre aide c'est gentil :)

Consulter la réponse à la question Changements de vitesses

  • Regarde s'ils sont bien tes pneus. J'avais une chose pareil et c'était un pneu dégonflé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit