Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eCross Max 2x2 Double Moteur

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 48V - 17500 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Double moteur de 2 x 800 Watts

Rejoindre

recherche d'un réparateur

Bonjour a toutes et tous, est ce que quelqu'un connait un réparateur de trottinette ( Urbanglide Ecross Max 2X2 double moteur 17,5AH)dans le 78 ou dans le 92

Consulter les 4 réponses à la question recherche d'un réparateur

• bonjour voit si ta trottinette et toujours garanti ou sinon regarde sur les annonces en ligne pour ton département il y a des gens il se déplace pour réparer

• @yazi56542134 c'est ce que je vais faire merci

• Hello a toi si tu l'a acheté a Darty et qu'elle est encore garantie je te conseil de l'a rapporter chez eux.

Bon courage pour la suite !

J'espère que ça te servira

• @guil65233143 salut, tout d'abord merci d'avoir répondu à ma question. Sauf erreur de ma part la garantie ne concerne que les problèmes moteurs non ? ( j'ai un problème de frein et de vis)

• 92800 Puteaux S O SS Trotinettes 22 rue Godefroy .toutes réparation, toutes marques

• Bonjour Kaba35413142, voici un lien ou vous trouverez les réparateurs agrées par UrbanGlide pour le 78000.https://urbanglide.com/reparateurs-agrees-recherche/?lat=48.794437&lng=2.155045&label=Rue Yves le Coz 78000 Versailles#dug_listing_container .

Dans le doute vous pouvez aussi allé sur le site UrbanGlide et dans la section "ACTUALITES" cliker sur réparateurs agrées et dans la bas de page vous entré le département et vous trouverez tout les réparateurs agrées de la région. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit