Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eCross Max 2x2 Double Moteur

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 48V - 17500 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Double moteur de 2 x 800 Watts

Rejoindre

Autorisation voie publique

Bonjour,

cette trottinette est elle homologuée et peut elle de ce fait rouler sur la voie publique ?

cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Autorisation voie publique

• Bonjour

En effet ,je possède cette trotinette et elle est bien homologuée pour la route,à condition de ne pas toucher au bridage.

Cordialement.

• Bonjour , je possède cette trottinette et je circule sur les pistes cyclables quand elles sont présentent autrement oui les voies publique sont autorisées quand il n'y a pas de voies cyclables, pensez à une assurance de responsabilité civil ou d'une assurance total et de vous équiper d'un casque, de gants et d'un vêtement visible.Sachez aussi que si vous débridé votre trottinette l'assurance est alors nulle et vous risqué une saisie de votre engin dans le cas d'un contrôle.

• bonjour,

oui elle est homologué mais il vous faudra souscrire à une assurance.

• Oui car elle a clignotant et feux.

Je ne m'en servais que de nuit et tout allait bien .elle était merveilleuse

• elle n'est pas étanche donc a oublier comme moyen de transport

• Bonjour oui tout à fait.

• Bonjour

elle est homologué et peut rouler sur la voie publique

cordialement

• Bonjour oui bien sur.

Il est juste interdit de la debrider .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie