Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eCross Max 2x2 Double Moteur

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 48V - 17500 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Double moteur de 2 x 800 Watts

Rejoindre

Quelle est la vitesse max ??

Bonjour. Je veux savoir jusqu'à quelle vitesse va la trottinette en étant bridée. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Quelle est la vitesse max ??

• Elle va à 25 km/h

• La trottinette est assez lourde en elle-même, elle pèse 25 kg or du carton, vitesse d'origine, elle peut monter jusqu'à 25 km heures et débridée 53 km heures et si on bricole encore plus dans les réglages, on peut la faire monter jusqu'à 100 km

• Comme toutes trottinettes bridé 25 km/h max. Cordialement

• La vitesse autorisée est de 25 KM/h. elle est bridée à 25km/h

• Bonjour 25km/hmax

J'ai fait un petit débridage 42km/h

Car on peut en faire un plus gros 75km/h j'ai testé et pas terribles ça freine plus et autonomie batterie moin de 10km

• Bonsoir, la urbanglide va à 25kmh, si vous appuyez sur les boutons plus et moins en même temps vous aller voir des programmes, P1 c'est pour le mode de démarrage, 1 pour pousser à 5kmh et 0 Pour démarrer directement, Ne pas toucher aux autres Programme jusqu'au 8, P9 vous allez avoir dans la base 35 v vous allez sur le plus jusque 100 e en appuyant quelque seconde dessus , vous laisser 30 secondes, vous éteingnez votre machine, vous la rallumer et votre trottinette sera débrider la vitesse de pointe jusque 60Kmh.

• Bonjour, en étant bride elle mon a 25kmh max

• Bonjour ,vitesse maximale avec la consommation de batterie la plus élevée 37 km/h. autonomie de 30 km.

• Bonjour , comme l'exige la lois 25 kmh

• Bonjour,

La vitesse de la trottinette bridée est de 25km, conformément à la législation des EDPM.

Débridée, elle peut atteindre les 40km environs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit