Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI8140

TWBI8140

- 
1436 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Express - Mon cycle

Rejoindre

19 questions sur la communauté TWBI8140 - Lave Linge hublot - THOMSON

Changement de température change la durée du lavage

BonjourSur certains programmes il est possible d'augmenter la température mais le temps de lavage augmente simultanément , de 45' à 1h13' par exemple, est ce bien normal ?!?merci

recherche gabarit perçage porte

Bonjour, je recherche le gabarit de perçage pour la porte de ce lave-linge encastrable car il n'était pas avec la notice et Darty ne peut pas me le fournir. Si quelqu'un lavait, je peux payer lkes frais de port et le renvoyer ensuite si besoin. Cela m'aid... voir la suite

hauteur du produit : 82,5 cm ?

Bonjour, la hauteur du produit fait-elle vraiment 82,5 cm ? C'est-à-dire 2 à 2,5 cm de moins que tous les autres lave-linge. Ou bien est-ce une erreur ? Je pose la question car mon plan de travail a une hauteur de moins de 84 cm. Merci

lave linge thomsom, où trouver écran LED ?

Bonjour, y a t-il un forunisseur de pièces de lave-linges thomson ? Merci

Répondre

Programmes modifiables ?

Bonjour, Les programmes de lavages sont-ils modifiables ? Choix d'un programme, puis modification de la température et de la vitesse d essorage, par exemple. D'avance merci !

marge hauteur des pieds

Bonjour, J'ai un espace d'exactement 82.5 de haut mesuré à l'avant comme indiqué sur la notice. Est-ce que la hauteur des pieds réglables permet de faire passer la machine dessous (réduire de quelques mm sa taille ?). En effet, je ne comprends pas comment... voir la suite

fonction arrêt cuve pleine

bonjource modèle possède-t-il la fonction "arrêt cuve pleine" qui permet de différer l'essorage ?merci

FIXATION SUR LA PORTE

Bonjour, quelqu'un peut me donner la dimension entre les charnières, car ma porte existe déjà avec des trous ( de mon ancien lave linge) Merci beaucoup d'avance

capacité variable

BonjourSavez-vous si ce lave linge ajuste automatiquement la quantité d'eau au volume de linge ? Merci.

Rotation du tambour excentré

Bonjour, j'ai le tambour de mon lave-linge qui est excentré en rotation et de plus les quatre réglages pour définir la hauteur ne sont pas assez longues cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit