Changement de température change la durée du lavage
BonjourSur certains programmes il est possible d'augmenter la température mais le temps de lavage augmente simultanément , de 45' à 1h13' par exemple, est ce bien normal ?!?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourSur certains programmes il est possible d'augmenter la température mais le temps de lavage augmente simultanément , de 45' à 1h13' par exemple, est ce bien normal ?!?merci
Bonjour, je recherche le gabarit de perçage pour la porte de ce lave-linge encastrable car il n'était pas avec la notice et Darty ne peut pas me le fournir. Si quelqu'un lavait, je peux payer lkes frais de port et le renvoyer ensuite si besoin. Cela m'aid... voir la suite
Bonjour, la hauteur du produit fait-elle vraiment 82,5 cm ? C'est-à-dire 2 à 2,5 cm de moins que tous les autres lave-linge. Ou bien est-ce une erreur ? Je pose la question car mon plan de travail a une hauteur de moins de 84 cm. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, y a t-il un forunisseur de pièces de lave-linges thomson ? Merci
Bonjour, Les programmes de lavages sont-ils modifiables ? Choix d'un programme, puis modification de la température et de la vitesse d essorage, par exemple. D'avance merci !
Bonjour, J'ai un espace d'exactement 82.5 de haut mesuré à l'avant comme indiqué sur la notice. Est-ce que la hauteur des pieds réglables permet de faire passer la machine dessous (réduire de quelques mm sa taille ?). En effet, je ne comprends pas comment... voir la suite
bonjource modèle possède-t-il la fonction "arrêt cuve pleine" qui permet de différer l'essorage ?merci
Bonjour, quelqu'un peut me donner la dimension entre les charnières, car ma porte existe déjà avec des trous ( de mon ancien lave linge) Merci beaucoup d'avance
BonjourSavez-vous si ce lave linge ajuste automatiquement la quantité d'eau au volume de linge ? Merci.
Bonjour, j'ai le tambour de mon lave-linge qui est excentré en rotation et de plus les quatre réglages pour définir la hauteur ne sont pas assez longues cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil