Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI8140

TWBI8140

 - 
1437 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Express - Mon cycle

Rejoindre

19 questions sur la communauté TWBI8140 - Lave Linge hublot - THOMSON

Mesure porte et plinthe

Bonjour, quelle est la dimension du bandeau du bas (pour placer la plinthe) et quelle est la dimension pour la porte merci d'avance pour ces précisions

Enlever le top

Bonjour,Est-il possible d'enlever le top de cette machine ? Si oui, combien de cm cela enlève ? Notre plan de travail fait 82cm. Merci

La cuve est-elle en plastique ou en acier ?

BonjourLa cuve est-elle en plastique ou en acier ? Est-elle facilement remplaçable si elle est en plastique ?

Installation

Bonjour, peut-on juste le poser au sol, sans utiliser la fonction encastrable? merci

placer sous plan de travail

bonjourmon plan de travail fait 82 et je ne peux entrer qu 'un lave linge sans le haut,est il tres bruyant al'essorage et lavage je suis en appartementmerci

placer sous plan de travail

bonjourpuis je mettre le lave linge sous mon plan de travail en en enlevant la totalite du dessus et les programmes etant egalement encastrés avecmerci

Question résolue

Quelle hauteur

Bonjour, J'ai exactement 82.5cm de hauteur sous mon plan de travail, est-ce que ce lave linge passe ? Merci !

Fixation de l'appareil avec porte de la cuisine équipée

Bonjour. Mon ancien lave linge les fixations de la machine sont fixées a droite car notre porte de la cuisine équipée s'ouvre a droite peut on le faire avec ce lave linge. Merci

Erreur E10

Bonjours j'ai acheté ce lave linge il y a un an.. Tout ce passais bien la semaine dernière je fait tourné une machine, au bout de quel que minutes E10 s'affiche. J'ai essayé le programme 15 min la machine reste bloquée sur 13min reprend le cycle recommenc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit