Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI8140

TWBI8140

 - 
1435 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Express - Mon cycle

Rejoindre

Installation

Bonjour, peut-on juste le poser au sol, sans utiliser la fonction encastrable? merci

Consulter les 7 réponses à la question Installation

  • Bonjour, vous pouvez la poser au sol sans l'encastrer, c'est juste une question esthétique. Bonne journée
  • Oui, tout à fait. C'est ainsi que nous l'utilisons d'ailleurs. Nous l'avons choisi pour ses dimensions et non son caractère encastrable. Très bonne machine.

  • oui tout à fait notre appareil est posé sous notre plan de travail

  • Bonjour, oui tout à fait possible

  • Bonjour

    Oui, il est posé au sol sous le plan de travail dans ma cuisine.

    Cdt

  • Oui, c'est le cas chez nous. Le seul truc, c'est qu'on a des petites encoches sur la porte de la machine, elles sont là au cas où on voudrait poser une façade par-dessus comme on le fait dans une cuisine où on veut que toutes les portes soient pareilles. Nous avons laissé la machine telle quelle avec les petites encoches et peu importe. Bref : la machine est posée sur le sol et fonctionne très bien ! Elise

  • Bonjour, la mienne est posée directement au sol et aucun problème. J'en suis ravie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit