Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI8140

TWBI8140

 - 
1435 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Express - Mon cycle

Rejoindre

placer sous plan de travail

bonjour
puis je mettre le lave linge sous mon plan de travail en en enlevant la totalite du dessus et les programmes etant egalement encastrés avec
merci

Consulter les 5 réponses à la question placer sous plan de travail

  • Bonjour, NON vous devez pas ôter le top pour des raisons de sécurité électrique. Si la hauteur ne permet pas de mettre l'appareil tel quel vous devez opter pour une machine encastrable. Prévue pour ce genre de problématique. Cordialement
  • Bonjour,rien n'est enlevable sur le dessus . C'est un vrai encastrable .

  • Bonjour,

    Je suis désolée il doit y avoir une erreur je nai pas acheté ce lave linge.

    Cordialement

  • Pour ma part j'ai intégré le lave linge dans une cuisine Toscane Leroy Merlin et je n'ai eu aucun problème. J'ai adapté une porte sur les charnières livrées avec la machine et c'est impeccable.

  • Désolée , je ne suis pas la bonne personne pour vous aider n'ayant pas rencontré cette difficulté

    Espérant que quelqu'un d'autre puisse vous renseigner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit