Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI8140

TWBI8140

 - 
1437 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Express - Mon cycle

Rejoindre

Programmes modifiables ?

Bonjour,

Les programmes de lavages sont-ils modifiables ? Choix d'un programme, puis modification de la température et de la vitesse d essorage, par exemple.

D'avance merci !

Consulter les 8 réponses à la question Programmes modifiables ?

  • Bonjour

    Oui, les programmes sont modifiables sur les points que vous suggérez dans votre question.

  • Bonsoir,

    Oui, vous pouvez modifier la température du programme ainsi que la vitesse de l'essorage. Vous pouvez également sélectionner un prélavage et un rinçage supplémentaire.

    Il est possible également de programmer un départ différé du cycle de lavage.

    Il est possible enfin de mémoriser le programme le plus utilisé grâce à la fonction Mon cycle

    Bonne soirée

  • Bonjour, oui la température et la vitesse d'essorage sont modifiables.


    Bonne journée.

  • Bonjour,


    Je n'ai pas essayé tous les programmes.

    Mais pour ceux que j'ai utilisé, la température et la vitesse d'essorage sont modifiables.

    Vous avez également la possibilité de définir un programme avec vos valeurs et le mémoriser.

  • Bonjour,

    Oui, la température et la vitesse d'essorage peuvent être modifiées pour la plupart des programmes.

  • Oui, absolument

  • Bonjour,


    Oui il y a un bouton température 2ieme à partir de la gauche

  • Bonjour,

    Oui et vous pouvez enregistrer une configuration.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit