Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI8140

TWBI8140

 - 
1437 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Express - Mon cycle

Rejoindre

marge hauteur des pieds

Bonjour,


J'ai un espace d'exactement 82.5 de haut mesuré à l'avant comme indiqué sur la notice. Est-ce que la hauteur des pieds réglables permet de faire passer la machine dessous (réduire de quelques mm sa taille ?). En effet, je ne comprends pas comment une machine de 82.5 est censée rentrer dans une niche de 82.5. A la tolérance près ça peut bloquer non ?


Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question marge hauteur des pieds

  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre car c'est mon cuisiniste qui s'est occupé de cela, personnellement je n'y connais rien....

  • Bonjour, je viens de mesurer en détail, les pieds semblent déjà réglés au minimum, elle ne passera pas dans votre espace, je suis désolée.

    Bien cordialement.

  • Oui les pieds se règlent ou les deviser completement pour les remplacer par des patins ou autres

  • bonjour la plupart des cuisines ,

    c'est 150 de pied puis 720 de meubles, ce qui fait un espace de 870 auquel cas il faut enlever le plateau top et pour les tous intégrables c'est 870 du sol au plan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit