Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI8140

TWBI8140

 - 
1437 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Express - Mon cycle

Rejoindre

recherche gabarit perçage porte

Bonjour, je recherche le gabarit de perçage pour la porte de ce lave-linge encastrable car il n'était pas avec la notice et Darty ne peut pas me le fournir. Si quelqu'un lavait, je peux payer lkes frais de port et le renvoyer ensuite si besoin. Cela m'aiderait beaucoup, merci!

Bonne journée à tou.te.s

Consulter la réponse à la question recherche gabarit perçage porte

  • Bonjour. Je ne me souviens pas avoir eu un gabarit avec l'appareil. Toutefois la pose est assez simple en plaquant façade contre la porte (non claquer), s'assurer que la façade est bien ajuster à gauche à droite et en haut. En tenant le tout à l'ouverture j'ai mis des traces de crayons de papier aux endroits du percage. Pour vérifier que la façade est bien droite j'ai mesuré l'espace entre le bord haut de la facade et les marques faites au crayon. Ensuite léger perçage avant d'utiliser des vis spéciales milieu humide (avec une petite ancre de marine sur le sachet LMerlin.) Bon courage

    • @kapo21245342 Merci. Le mode d'emploi indique qu'il y a un gabarit fourni mais je ne l'ai pas avec la notice. Peut-être qu'il n'existe pas. Je vais voir si d'autres personnes ne l'ont pas non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit