Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI8140

TWBI8140

 - 
1436 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Express - Mon cycle

Rejoindre

hauteur du produit : 82,5 cm ?

Bonjour, la hauteur du produit fait-elle vraiment 82,5 cm ? C'est-à-dire 2 à 2,5 cm de moins que tous les autres lave-linge. Ou bien est-ce une erreur ? Je pose la question car mon plan de travail a une hauteur de moins de 84 cm. Merci

Consulter les 11 réponses à la question hauteur du produit : 82,5 cm ?

  • Bonjour,

    Je trouve 82,5cm. Le réglage des pieds ne permet pas une grande variation de hauteur de mémoire. En contrepartie, le passage de plinthe en bas est assez bas (15cm du sol).

  • Chez moi elle est sous le plan de travail qui est à 83 cm.

  • notre espace disponible était de 82,5, la machine rentre. Le livreur a un peu joué sur les pieds

  • Bonjour, mon plan de travail est également à 84 cm et il reste 2 cm entre le plan et le lave linge.

    Bonne journée

    Cordialement.

  • Je confirme. Cette machine est prévue pour un encastrement et donc est plus basse que les autres machines. ça doit aller sans problème pour une hauteur de plan de 84.

  • Un peu moins de 83 cm, avec le réglage des pieds.

  • Bonjour, je viens de vérifier c'est bien 82cm voire 82,3cm hauteur max.

  • Bonjour, je viens de mesurer elle fait bien 82,2.

  • 82.5cm pile poil !

  • Oui c'est bien ça, c'est fait pour être encastré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit