Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI8140

TWBI8140

- 
1437 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Express - Mon cycle

Rejoindre

Message d erreur E21

Bonjour,

J'ai acheté ce lave-linge en octobre 2022 et je n avais jamais eu de problème jusqu ici...

Ce soir,j'ai lancé une machine avant de partir de chez moi et en rentrant qqes heures plus tard,l écran affichait E21...

J'ai pu éteindre la machine et ouvrir le hublot,mais on dirait que le lavage n a pas été jusqu'au bout...

Pourriez vous m aider svp ?

Merci d avance

Consulter les 4 réponses à la question Message d erreur E21

• Bonjour ,

j'ai jamais eu ce genre de disfonctionnement .

cette erreur concerne en général un problème d'évacuation d'eau . Vérifier que votre tuyau de vidange ne soit pas obstrué .

• C'est juste un problème d'évacuation

enlevez et nettoyez le panier tout en bas

• Il s'agit à priori d'un problème de vidange de la machine. Voici un lien vers un message SAV précédent décrivant le problème.

https://sav.darty.com/thematic/MON-LAVE-LINGE-THOMSON-WT1407-AFFICHE-AVEC-LE-CODE-ERREUR-E21/793

• Bonjour

Le manuel du LL vous indique que le code E21 apparaît lorsqu'il y a un problème avec le tuyau de vidange (tordu ou bouché) ou alors lorsque la pompe pour la vidange est bouchée. Vous pouvez la nettoyer facilement. Elle est accessible en bas de votre appareil, sur la face avant.

Bon courage

Alain13

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit