Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI8140

TWBI8140

- 
1435 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme Express - Mon cycle

Rejoindre

La machine s'allume mais le programme ne se lance pas

Bonjour,

J'ai cette machine à laver depuis 3 ans et n'ai jamais eu aucun soucis avec! Sauf depuis hier, j'ai déménagé et j'ai fait les bons branchement, la machine s'allume lorsque je la branche mais impossible de lancer une machine ni de l'éteindre avec le bouton on/off, les programmes s'affichent lorsque je fait tourner la mollette mais je ne peux pas modifier la température ni les tours d'essorage… impossible de lancer un programme!

J'ai débranché toute la nuit pour voir mais cela n'a rien changé…

Merci d'avance pour votre aide !

Consulter la réponse à la question La machine s'allume mais le programme ne se lance pas

• Bonjour, Au vu du problème rencontré, l'intervention d'un technicien semble nécessaire. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service SAV : https://www.darty.com/achat/services/reparation-hors-garantie/index.html Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit