Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW BI 612

TW BI 612

Voir la description

Encastrable - Capacité 6 kg - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé (affichage du temps restant)

Rejoindre

49 questions sur la communauté TW BI 612 - Lave linge encastrable - THOMSON

Durée d'un lavage programme coton?

bonjour Je vois sur la notice que le temps de programme coton 40° est de 245min (4h). Cela me parait énorme. Est-ce une erreur? Peut-on moduler le temps d'un programme? Merci!

Hauteur maximale ?

Bonjour, ce lave-linge peut-il aller jusqu'à une hauteur de 85 cms ? merci

manuel

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation merci

Façade ikea

Bonjour Est-ce qu'une façade Ikea peu être installée sans souci où il faut adapter? Merci

temps de lavage

Bonjour, Pouvez vous me dire le temps de lavage pour des machines a 40° et 60° car certaines machines sont très longues (environ 3 heures) merci pour votre réponse

Répondre

mode d'emploi lave-linge Thomson WT BI 612

Bonjour Il me manque des instructions mod d'emploi de cette machine, comment faire pour les avoir? merci

Essorage

Bonjour. Peut on choisir sa vitesse d'essorage ?. Merci pour votre réponse

hauteur

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si la hauteur est de 82cm avec pieds réglables ou pas car la hauteur de mon plan de travail est de 82cm. Merci

Répondre

POSE DE LA PORTE DE DECORATION

Bonjour Cuisine équipée : faut-il bricoler pour repositionner la porte de décoration. Quel est l'entraxe entre les charnières ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit