Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW BI 612

TW BI 612

Voir la description

Encastrable - Capacité 6 kg - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé (affichage du temps restant)

Rejoindre

Durée d'un lavage programme coton?

bonjour Je vois sur la notice que le temps de programme coton 40° est de 245min (4h). Cela me parait énorme. Est-ce une erreur? Peut-on moduler le temps d'un programme? Merci!

Consulter les 11 réponses à la question Durée d'un lavage programme coton?

  • Bonjour, ceci est une erreur le programme coton 40° est de 1h32 et non 4h. Par contre on ne peut pas moduler le temps de programmation.

    J'espère avoir pu vous aider.

    cordialement.

  • C'est effectivement parfois le temps maximal du programme mais heureusement certaines phases sont plus courtes et généralement la durée totale est proche des 2 heures.

    J'ai moi-même été surpris par ces indications "trompeuses" au début.

  • Dans ce cas, il faut choisir un autre programme, en programmant 40 °.

  • Re-bonjour, je viens de faire un essai et c'est plus de 4h pour le blanc à 40° lorsque l'on programme un essorage à 1200 tours. Jusqu'à 1000 tours, le temps affiche 1h32.

  • bonjour je ne fais que des programmes à 31mn. je ne peux pas vous renseigner plus . désolé

    cordialement

  • Bonjour,


    Cest une erreur, il est de 136 min. Pas de modulation de temps dun programme a ma connaissance.


    Cordialement.

  • Bonjour,


    Sur ma notice, le programme coton 40° dure 1hr30. Sur le programmateur il est aussi marqué 1hr30.


    Cordialement

  • Bonjour. Je n'utilise jamais les programmes coton quelque soit la température, en effet, ils sont très longs. J'utilise assez souvent les programmes Linge Bébé / Sport / Mixte, et même régulièrement le programme dit "rapide", je mets la température sur 40°, le programme ne dure que 26 minutes, et c'est très bien aussi :-)

  • Bonjour, c'est bien cela. Je n'ai pas réussi à changer la durée. Pour l'instant, je choisi le programme mixte à 40° (3 choix de températures possibles 20°, 30° et 40°) qui est bien plus court.

  • Bonjour,

    La durée du programme est de 1 h 40.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit