Durée d'un lavage programme coton?
bonjour Je vois sur la notice que le temps de programme coton 40° est de 245min (4h). Cela me parait énorme. Est-ce une erreur? Peut-on moduler le temps d'un programme? Merci!
bonjour Je vois sur la notice que le temps de programme coton 40° est de 245min (4h). Cela me parait énorme. Est-ce une erreur? Peut-on moduler le temps d'un programme? Merci!
Bonjour Mon lave linge a moins d'un an et n'essore plus ! merci
bonjour J’ai 81 cms sous plan de travail, compatible? éventuellement enlevant les pieds ? merci
Bonjour60 , 40 , 20 15 degrés comment laver à 30 degrésMerci
Bonsoir, est ce que parmi vous certains se sont retrouvé avec la machine positionnée trop loin de l'évacuation ..? si oui avez vous optez pour une rallonge ? ou changer carrément le tuyau de vidange ? mon plombier m'a fait une rallonge mais n'a pas trouvé... voir la suite
Bonjour, la profondeur de la machine indique 54cm, cela inclut-il le hublot? C'est bien la profondeur totale de la machine? merci a vous et bonne journée
BonjourMa machine à laver n'essore plus lorsque je met des draps ! (donc un pu plus lourd que mes lavages habituelsMerci
Bjr Je ne vois pas le poids du linge à mettre dans la machine ? Bien cldt
Bonjour, pourriez_vous m'indiquer le nombre de centimètres entre le côté gauche de la machine et l'ouverture du bac à détergent ? De même, entre le côté droit et la fin de l'inscrip-tion "mise en marche" je vous remercie pour les reponses