Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW BI 612

TW BI 612

Voir la description

Encastrable - Capacité 6 kg - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé (affichage du temps restant)

Rejoindre

49 questions sur la communauté TW BI 612 - Lave linge encastrable - THOMSON

Porte tambour bloquée verrouillée

Bonjour après un programme classique et la fin de celui-ci la porte reste bloquée verrouillée (logo cadenas allumé) nous avons coupé l'alimentation pendant 10/15min puis rebranché,rien… Tentative d'ouverture du hublot avec cordelette,rien à faire… des rec... voir la suite

Thomson TW BI 612

Bonjour, cherche notice d'utilisation Thomson TW BI 612, merci

mesure entraxe : distance entre les trous pour fixer la porte

Bonjour, je voudrais connaître la distance de l'entraxe pour savoir si je peux reposer ma porte sur ce modèle. Sur mon ancienne machine, j'avais 39 cm avec mes charnières posées (du haut de la partie supérieure du montant à la base du montant inférieur). ... voir la suite

Bip qui ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous , j ai mon bip qui ne fonctionne plus , celui des touches ainsi que le bip qui marque la fin de mon programme . abez vous déjà eu ce souci ? Merci

Fait elle le lavage a froid pour les pulls ?

bonjourFait elle le lavage a froid pour les pulls ?Car je le voir pas tableau de bord. Et j'ai meme regarder la notice et je le voir pas. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Question résolue

PEUT ON LAVER A FROID

Bonjour, Peut on laver a froid ? Merci

excédent de mousse ?

Mon lave-linge TW 812 (acheté en avril 2019) agite bien le linge et en fin de cycle lavage, tourne très vite sans prendre d'eau ! bilan : débordement de mousse . Selon le SAV, rien à faire ! Si, des lessives à vide à 90° pour éliminer les résidus de produ... voir la suite

Bac adoucissant

Bonjour à toutes et à tous, j'ai 2 petits problèmes - Le bac à adoucissant ne se vide plus - La vidange ne se fait plus en automatique je dois la faire en manuel Pouvez-vous m'aider ? Merci

Départ différé

Bonjour à vous, J'ai mis un départ différé hier soir et ce matin la machine sonnait et le cycle n'avait pas eu lieu. Le compteur des heures pour le départ différé passe d'heure en heure ce qui empêche évidemment le démarrage de la machine. Une idée ?

Message d'erreur

Bonjour, que signifie le message d'erreur E33? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit