TW BI 612

TW BI 612

Voir la description

Encastrable - Capacité 6 kg - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé (affichage du temps restant)

Rejoindre

43 questions sur la communauté TW BI 612

Bip qui ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous , j ai mon bip qui ne fonctionne plus , celui des touches ainsi que le bip qui marque la fin de mon programme . abez vous déjà eu ce souci ? Merci

Question résolue

pose dans une cuisine ikea

je pensais acheter ce produit pour le mettre dans un caisson IKEA. est-ce que parmi vous certains l'ont fait ? merci d'avance.

Tableau de bord

BonjourPourquoi y a t il en permanence une icône de 2 points qui clignote au tableau de bord ?Merci pour la réponseJean Claude

bandeau

bonjour pourriez me dire si le bandeau est bien dans l'alignement de la façade du lave linge ou dépasse til de 4 cm ...merci de votre réponse

charnières

Bonjour, je suis sur le point d'acheter ce produit et je m'interrogeais sur les charnières à acheter pour mettre la porte de façade de cuisine. Est-ce que parmi vous, certains auraient une référence ? Je ne vois pas de mentions comme quoi elles sont fourn... voir la suite

Pied du lave linge

Bonjour Peut on enlever le pied ou les régler le plus bas possible J ai une hauteur de 80cm maximum et 82cm pour un. Lave linge encastrables est trop grandmerci