Bac adoucissant
Bonjour à toutes et à tous, j'ai 2 petits problèmes - Le bac à adoucissant ne se vide plus - La vidange ne se fait plus en automatique je dois la faire en manuel Pouvez-vous m'aider ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, j'ai 2 petits problèmes - Le bac à adoucissant ne se vide plus - La vidange ne se fait plus en automatique je dois la faire en manuel Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour à vous, J'ai mis un départ différé hier soir et ce matin la machine sonnait et le cycle n'avait pas eu lieu. Le compteur des heures pour le départ différé passe d'heure en heure ce qui empêche évidemment le démarrage de la machine. Une idée ?
Bonjours à toutes et tous Ou je peux acheter une charnière de porte d'habillage pour un lave linge Thomson référence WOOLMARK APPREL CARE TW BI 612 Merci
bonjour peut on racheter ou telecharger le gabarit pour la pose de porte quelque part ? merci
Bonjour Comment ouvrir la machine en cours de lavage lorsque'elle n'arrive pas à essorer, afin de remuer le linge. Merci par avance
Bonjours , l'évacuation d'eau se trouve sur le devant de la machine ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil