Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW BI 612

TW BI 612

Voir la description

Encastrable - Capacité 6 kg - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé (affichage du temps restant)

Rejoindre

49 questions sur la communauté TW BI 612 - Lave linge encastrable - THOMSON

CHARNIERE DE LAVE LINGE THOMSON REFERENCE TW BI 612

Bonjours à toutes et tous Ou je peux acheter une charnière de porte d'habillage pour un lave linge Thomson référence WOOLMARK APPREL CARE TW BI 612 Merci

gabarit pour pose de porte LL THOMPSON TWBI6120

bonjour peut on racheter ou telecharger le gabarit pour la pose de porte quelque part ? merci

Répondre
Question résolue

temps de lavage

Bonjour comment reduire le temps de lavage.Merci

Comment ouvrir la machine en cours de lavage

Bonjour Comment ouvrir la machine en cours de lavage lorsque'elle n'arrive pas à essorer, afin de remuer le linge. Merci par avance

Évacuation d'eau

Bonjours , l'évacuation d'eau se trouve sur le devant de la machine ?

lavage à 30 degré

Bonjour60 , 40 , 20 15 degrés comment laver à 30 degrésMerci

comment laver à 90 degrés

Bonjour lavage à 90 degrés.Merci

Fait-il sèche linge ?

BonjourQuel programme pour sécher le linge svp ?Merci

Possible de l'utiliser sans l'encastrer ?

Bonjour, je suis intéressé par ce produit essentiellement par sa hauteur limitée (82 cm) qui est compatible avec mon plan de travail et plaque de cuisson. Est ce possible de le poser sur le sol sans encastrement ? Merci

Question résolue

Problème essorage

BonjourMa machine à laver n'essore plus lorsque je met des draps ! (donc un pu plus lourd que mes lavages habituelsMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit