Poids du linge
Bjr Je ne vois pas le poids du linge à mettre dans la machine ? Bien cldt
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bjr Je ne vois pas le poids du linge à mettre dans la machine ? Bien cldt
Bonjour, je suis sur le point d'acheter ce produit et je m'interrogeais sur les charnières à acheter pour mettre la porte de façade de cuisine. Est-ce que parmi vous, certains auraient une référence ? Je ne vois pas de mentions comme quoi elles sont fourn... voir la suite
Bonjour Peut on enlever le pied ou les régler le plus bas possible J ai une hauteur de 80cm maximum et 82cm pour un. Lave linge encastrables est trop grandmerci
Bonjourje cherche gabarit pour pose porte habillage lave linge thomson tw bi 612si ce n'est pas possible pouvez vous me donner la dimension entre les deux charnieresmerci est-elle de 428mm ?merci
Bonjour, je suis à la recherche du gabarit de perçage de mon lave vaisselle merci de
BonjourPourquoi y a t il en permanence une icône de 2 points qui clignote au tableau de bord ?Merci pour la réponseJean Claude
Bonjour, pourriez_vous m'indiquer le nombre de centimètres entre le côté gauche de la machine et l'ouverture du bac à détergent ? De même, entre le côté droit et la fin de l'inscrip-tion "mise en marche" je vous remercie pour les reponses
bonjour pourriez me dire si le bandeau est bien dans l'alignement de la façade du lave linge ou dépasse til de 4 cm ...merci de votre réponse
Bonjour, nous avons une hauteur totale de 82 cm sous plan de travail. Est ce que cette machine est compatible?Merci
Bonjour, la profondeur de la machine indique 54cm, cela inclut-il le hublot? C'est bien la profondeur totale de la machine? merci a vous et bonne journée
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil