Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW BI 612

TW BI 612

Voir la description

Encastrable - Capacité 6 kg - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé (affichage du temps restant)

Rejoindre

49 questions sur la communauté TW BI 612 - Lave linge encastrable - THOMSON

Pose porte habillage

Bonjourje cherche gabarit pour pose porte habillage lave linge thomson tw bi 612si ce n'est pas possible pouvez vous me donner la dimension entre les deux charnieresmerci est-elle de 428mm ?merci

Question résolue

LAVE LINGE ENCASTRABLE THOMSON TW BI 612

Bonjour, je suis à la recherche du gabarit de perçage de mon lave vaisselle merci de 

Tableau de bord

BonjourPourquoi y a t il en permanence une icône de 2 points qui clignote au tableau de bord ?Merci pour la réponseJean Claude

Dimensions

Bonjour, pourriez_vous m'indiquer le nombre de centimètres entre le côté gauche de la machine et l'ouverture du bac à détergent ? De même, entre le côté droit et la fin de l'inscrip-tion "mise en marche" je vous remercie pour les reponses

bandeau

bonjour pourriez me dire si le bandeau est bien dans l'alignement de la façade du lave linge ou dépasse til de 4 cm ...merci de votre réponse

Hauteur totale

Bonjour, nous avons une hauteur totale de 82 cm sous plan de travail. Est ce que cette machine est compatible?Merci

Profondeur totale de la machine

Bonjour, la profondeur de la machine indique 54cm, cela inclut-il le hublot? C'est bien la profondeur totale de la machine? merci a vous et bonne journée

lave linge n'essore plus

Bonjour Mon lave linge a moins d'un an et n'essore plus ! merci

Question résolue

hauteur précise sans les pieds ?

bonjour J’ai 81 cms sous plan de travail, compatible? éventuellement enlevant les pieds ? merci

peut-il rentrer dans une niche de hauteur 825mm?

bonjour profondeur du retrait sous le hublot? je ne le vois indiqué sur aucune notice Hauteur minimum du lave-linge : 820mm ou 825mm? peut-il rentrer dans une niche de hauteur 825mm? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit