Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW BI 612

TW BI 612

Voir la description

Encastrable - Capacité 6 kg - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé (affichage du temps restant)

Rejoindre

hauteur précise sans les pieds ?

Question résolue
bonjour J’ai 81 cms sous plan de travail, compatible? éventuellement enlevant les pieds ? merci

Consulter les 7 réponses à la question hauteur précise sans les pieds ?

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour ATTENTION si vous retirez les pieds vous ne pourrez plus régler les pieds de la machine pour éviter les vibrations lors de l'essorage. Bonne journée.
  • Réponse jugée utile
    Oui j'avais le même problème, ça marche juste mais ça va.....
  • bonjour, du sol au plan de travail j'ai 83cm donc 81 cm ça va pas le faire..
  • Bonjour,Malheureusement, je n'y crois pas trop car même si je ne compte pas les pieds, la hauteur que j'ai mesurée est de 81 cm.
  • Ce Lave linge - THOMSON - TW BI 612 avec ces pieds en l'état et livré chez vous ne passe pas sous seulement 81 cm.
  • Bjr elle fait exactement 81cm de hauteur sans les pieds..C'est risqué.Bon courage.
  • nad 36313126 a bien repondu a ma question « 81 sans les pieds » donc ca devrait passer .pourquoi ajoute til que ca n'iirait pas ?,,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit