Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW BI 612

TW BI 612

Voir la description

Encastrable - Capacité 6 kg - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé (affichage du temps restant)

Rejoindre

lave linge n'essore plus

Bonjour Mon lave linge a moins d'un an et n'essore plus ! merci

Consulter les 9 réponses à la question lave linge n'essore plus

  • Bonjour,J’ai eu ce problème lorsque je ne mettais pas assez de linge et qu’il y avait une grosse pièce (genre robe de chambre) la machine n’arrivait pas à lancer l’essorage par que le poids ne s’équilibrait pas.J’ai résolu ce problème en mettant un peu plus de linge (petites pièces et grosses pièces) ce qui permet un équilibre et l’essorage se fait sans problème.Cdlt
  • Bonsoir j ai parfois des pbs d essorage quand je lave des serviettes ( lourd) . Dans ce cas j enlevé une partie des affaires et je n essore que la moitié par exemple . Cela fonctionne _ le PSG a 1200 pose aussi pb dans le même contexte ( une machine trop chargée )
  • Vous avez essayé de mettre moins de linge dans la machine ? Ça nous arrive aussi quand il y a trop de linge. Et que c'est trop lourd. Je vous l'accorde de n'est pas terrible car notre machine a moins de 6 mois.
  • Bonjour, je ne sais que vous dire, je me sers peu de ce lave linge qui n'est pas à mon domicile. J'espère que vous trouverez une aide. Cordialement
  • Mon premier réflexe; avez vous dévissé le filtre (en bas à gauche en regardant votre lave linge) pour le nettoyer de toute les fibres, moutons de tissus etc car cela peux entraîner le blocage de l'évacuation rapide des eaux lors d'un essorage.
  • Mon premier réflexe; avez vous dévissé le filtre (en bas à gauche en regardant votre lave linge) pour le nettoyer de toute les fibres, moutons de tissus etc car cela peux entrainer le blocage de l'évacuation rapide des eaux lors d'un essorage.
  • je n'ai pas rencontré ce problème voir avec le SAV
  • Bonjour, pas de problème avec le mien. De toutes façons, s'il a moins d'un an, il doit être encore sous garantie.
  • Bonjour, Il faut contacter le service client car votre machine est sous garantie. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit