Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW BI 612

TW BI 612

Voir la description

Encastrable - Capacité 6 kg - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé (affichage du temps restant)

Rejoindre

Profondeur totale de la machine

Bonjour, la profondeur de la machine indique 54cm, cela inclut-il le hublot? C'est bien la profondeur totale de la machine? merci a vous et bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question Profondeur totale de la machine

  • Bonjour, d'après les renseignements qui sont en ma possession oui la dimension est bien donnée avec le hublot, par contre la niche d'encastrement doit faire 580 mm de profondeur 600 mm de largeur et 825 mm de hauteur . Cordialement
  • je vous confirme bien que le hublot fait parti des 54 cm de profondeur..bonne soiree


  • Bonjour, effectivement c'est bien la profondeur totale de la machine.

  • Bonjour,


    je ne suis hélàs pas devant ma machine à laver pour vous confirmer si le hublot dépasse ou pas, (elle est dans un autre lieu où je suis actuellement), en revanche, elle fait bien 54cm de profondeur, -je ne disposais que de cette place-.


    Bien à vous

  • 54 cm +1,5cm de hublot et charnières de porte adaptable !il vaut mieux avoir un peu plus d'espace à cause des tuyaux à l'arrière !

  • Le profondeur est bien 54 cm, mais ce pendant si vous vous la encastrer utilisez les charniers qui sont livrés avec la machine car le hublot dépasse légèrement de la machine. (Avant de placer la machine à son emplacement, n'oubliez pas de régler la hauteur souhaitée. Une fois placé c'est compliqué de régler les deux pieds arrière)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit