Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 712

TW 712

 - 
2075 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

42 questions sur la communauté TW 712 - Lave Linge hublot - THOMSON

Essorage

Bonjour, Pourrez vous me renseigner si l'essorage 1200 tours vous satisfait ? je souhaiterai également savoir si concernant le programme court, il est possible de contrôler la température et l'essorage. Quelquefois les MAL ont un essorage et température p... voir la suite

lessive

Bonjour, pouvez-vous me dire si la lessive à employer est en poudre ou liquide svp? Merci

Comment enlever définitivement les notes de musique qui ne sont pas des bip ?

Bonjour à tous Comment enlever les notes / sons de musique de façon définitive, qui ne sont pas des "bip" comme j'ai pu lire dans les commentaires, on les entend en début ou fin de programmes, s'il vous plait ? (lorsque vous la faites tourner la nuit da... voir la suite

Installation et hauteur

Bonjour, j'ai un petit problème de hauteur avec mo plan de travail. En effet il mesure 82,5. Je voulais donc savoir s'il était possible d'enlever le top, ou les pieds pour que la machine puisse passer. De plus, elle se situerait en dessous de mes plaques... voir la suite

Répondre

affichage du temps restant

lBonjour les cycles sont-ils longs et le temps restant est-il affiché ? merci

top à retirer

bonjour pouvez vous me dire si le top de cette machine se retire et une fois retiré, quelle est la hauteur exacte de la machine, car je suis en dimension restreinte d'avance merci à vous

Dimensions

Bonjour, Ayant une problématique de largeur de porte de cuisine réduite (52 cm), je voudrais être certaine que cette machine rentrerait dans la pièce (en la faisant rentrer de côté, la profondeur de la machine étant de 49,5 cm). Je m'inquiète de la place... voir la suite

Ce lave linge est il silencieux

Bonjour, J'aimerai savoir si ce lave linge est silencieux metci

Dimensions

Bonjour, La profondeur de 49.5 cm comprend les tuyaux ou pas ? Sinon quelle est la profondeur avec les tuyaux ? Merci

Lavage rapide

Bonjour, j'aimerais savoir si ce lave linge possède un programme lavage rapide avec réglage de la température? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit