Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 712

TW 712

 - 
2075 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

42 questions sur la communauté TW 712 - Lave Linge hublot - THOMSON

Type de moteur ?

Bonjour je suis tres interesse par ce modèle j'aurais voulu savoir si il était équipé d'un moteur à induction ? merci d'avance

LAVE LINGE THOMSON tw 712 vérification largeur

Bonjour, la largeur est t'elle vraiment 49,5 ? merci

Accessoires livraison

Bonjour, Je sais qu'à la livraison du lave-linge, celui-ci est installé directement par les livreurs. Mais je ne dispose pas des accessoires pour les éventuels raccords d'eau ou pour l'évacuation. Il me semble que le SAV m'avait indiqué que les livreurs ... voir la suite

sécurité anti-débordement

Bonjour, Savez-vous si la machine est dotée d'une sécurité anti-débordement? Merci d'avance!

Machine à laver bon qui bouge énormément au niveau de l’essorage

Bonjour à tous, J’ai fait l’acquisition de cette machine qui est très bien niveau lavage, seul bémol qui est au niveau de l’essorage elle bouge énormément elle se déplace même ! Elle est positionné sur du carrelage et les réglages ont été fait. Si vou... voir la suite

Répondre

Bruit essorage

Bonjour, lors de l'essorage j'entend un claquement en continu, pas trop bruyant mais mon lave linge est neuf......pourriez vous m'ndiquer si vous avez ce claquement. Merci

Essorage

Bonjour, est-il possible de supprimer l'essorage sur les programmes de lavage, merci d'avance pour vos réponses

Superposition d'un sèche linge

Bonjour Peux-t-on superposer un sèche linge sur cet appareil ?merci.

Répondre

Lavage express

Bonjour Pouvez vous me dire de combien approximativement la touche lavage express réduit le temps de lavage ? Merci.

Répondre

Quelles sont les longueurs des tuyaux fournis ? Et partent-ils du haut ou du bas de la machine ?

Bonjour Quelles sont les longueurs des tuyaux fournis ? Et partent-ils du haut ou du bas de la machine ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit