Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 712

TW 712

 - 
2076 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Quelles dimensions la couette

Bonjour lavez-vous votre couette dedans ? Quelles dimensions la couette ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Quelles dimensions la couette

  • Bonjour,


    je pense qu'il est possible de laver des petites couettes légères (celles pour lit bébé par exemple). Pour les couettes plus grandes, envisager plutôt le pressing.

  • Bonjour,

    J'ai déjà lavé une couette 200 x 200

  • Oui je lave ma couette dans cette machine une 200 par 200 mais bien plié

  • Jai pas encore testé la couette :(

  • bonjour

    pour moi ce n'est pas possible

  • Bonjour, oui je la lave dedans et c'est une couette 220 par 240. Il est grand et très bien.

  • Bonjour,

    Il n'est pas possible de laver une couette dans la machine, pas assez de place.

  • Bonjour,

    Non pour une couette c'est vraiment limite... On a essayé avec une 140*200 ça passe tout juste et ressort sec sur de petits endroits.

    Pour une couette bébé ou une place ça passera j'en pense. Elle a un bon volume sinon ! Et fonctionne très bien on en est ravis !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit