Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 712

TW 712

 - 
2075 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

42 questions sur la communauté TW 712 - Lave Linge hublot - THOMSON

Livraison

Bonjour la livraison à domicile, le livreur la laisse en bas de l'immeuble où la monte devant notre porte? merci de vos témoignages

La largeur du lave linge nerci

Bonjour, La largeur du lave linge merci

Répondre

Pesée électronique

Bonjour, La machine adapte t elle directement la quantité d'eau selon le poids du linge ? Merci

capacité 7 kg ?

Bonjour, Nous possédons cette machine à laver achetée il y a quelques mois ; nous doutons quant à la capacité réelle de 7 kg , le tambour a "3 barres ondulées" qui prennent beaucoup de place .. nous avions une autre marque auparavant Arthur Martin achetée... voir la suite

Profondeur tout compris

Bonjour, la profondeur indiquée est de 49,5 cm mais je voudrais savoir quelle est la profondeur exacte en comptant la porte et les branchements derrière ? merci

Pb d essorage

Bonjour à tous et toutes, j ai ma machine qui n essoré plus. J ai vérifié la vidange et le tuyau mais il n y avait rien et quand je veux la faire essorer elle fait juste un bruit et ne démarre pas. Merci de votre aide

Problème essorage

Bonjour, Mon lave linge démarre sa séquence d'essorage, mais n'accélère plus. J'ai nettoyé et démonté la pompe de vidange celle-ci fonctionne correctement. Pouvez-vous me conseiller sur les prochaines investigations ? Contrôle du pressostat etc.. Merci d'... voir la suite

Pince coincée dans le filtre

Bonjour, Depuis plusieurs semaines une de mes pinces a disparu. Je ne la voyais pas ressortir dans le filtre donc j'ai fini par me dire qu'elle avait du tomber ailleurs et qu'elle n'était pas restée dans la poche de mon jean. Bref, ce soir alors qu'une ma... voir la suite

Lave Linge Thompson TW 712 panne

Bonjour, Mon lave linge ne se lance plus, tout s'allume, mais seul le bouton marche/arrêt fonctionne. Pas de message d'erreur rien, que faire ? Merci d'avance

joint hublot

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment remplacer le joint du hublot sur notre lave linge TX712? en vous remerciant

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit