Lave Linge Thompson TW 712 panne
Bonjour, Mon lave linge ne se lance plus, tout s'allume, mais seul le bouton marche/arrêt fonctionne. Pas de message d'erreur rien, que faire ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Mon lave linge ne se lance plus, tout s'allume, mais seul le bouton marche/arrêt fonctionne. Pas de message d'erreur rien, que faire ? Merci d'avance
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment remplacer le joint du hublot sur notre lave linge TX712? en vous remerciant
Bonjour, Je n'arrive pas à savoir concernant l'achat d'un lave-linge, si la livraison, l'installation et le retrait de l'ancien appareil sont toujours assurés malgré les mesures de précaution imposées par les restrictions sanitaires. Quelqu'un a-t-il expé... voir la suite
BonjourPanne Bizarre. Durée du cycle normalement 1h12 mais parfois plus de 2h . pourtant peu chargée. Durée qui s'affiche passe à 0 puis a 15 mn puis a 9 , ... etc Il sont déjà venu pour faire des réglages . Plus sous garantie depuis septembre.Merci
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
bonjour Cette machine adapte t-elle la quantité d'eau selon la quantité de linge ? merci
Bonjour, le TOP peut-il être enlevé pour passer sous un plan de travail? Merci
Bonjour, peut-on mettre une rallonge pour le raccorder à l'arrivée d'eau ? merci
Bonjour lavez-vous votre couette dedans ? Quelles dimensions la couette ? Merci pour vos réponses.
Bonsoir Existe t'il pour cette machine THOMSON TW 712 un kit permettant de superposer un sèche linge Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil