Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 712

TW 712

 - 
2075 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

42 questions sur la communauté TW 712 - Lave Linge hublot - THOMSON

Question résolue

Covid19 : Livraison et installation

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir concernant l'achat d'un lave-linge, si la livraison, l'installation et le retrait de l'ancien appareil sont toujours assurés malgré les mesures de précaution imposées par les restrictions sanitaires. Quelqu'un a-t-il expé... voir la suite

TW712 Durée cycle

BonjourPanne Bizarre. Durée du cycle normalement 1h12 mais parfois plus de 2h . pourtant peu chargée. Durée qui s'affiche passe à 0 puis a 15 mn puis a 9 , ... etc Il sont déjà venu pour faire des réglages . Plus sous garantie depuis septembre.Merci

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Cette machine adapte t-elle la quantité d'eau selon la quantité de linge ?

bonjour Cette machine adapte t-elle la quantité d'eau selon la quantité de linge ? merci

Positionnement sous un plan de travail

Bonjour, le TOP peut-il être enlevé pour passer sous un plan de travail? Merci

Rallonge pour raccord eau

Bonjour, peut-on mettre une rallonge pour le raccorder à l'arrivée d'eau ? merci

Quelles dimensions la couette

Bonjour lavez-vous votre couette dedans ? Quelles dimensions la couette ? Merci pour vos réponses.

Superposition d'un sèche linge

Bonsoir Existe t'il pour cette machine THOMSON TW 712 un  kit permettant de superposer un sèche linge Merci

Modification programmez

Bonjour Pourriez-vous svp me dire si en choisissant un programme, on peut ensuite modifier la température, vitesse d'essorage et le temps? Par exemple sur le programme express 15 min, peut-on modifier le nombre de tours/minute d'essorage? Ou dans le pro... voir la suite

Type de moteur ?

Bonjour je suis tres interesse par ce modèle j'aurais voulu savoir si il était équipé d'un moteur à induction ? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit