Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 712

TW 712

- 
2075 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

42 questions sur la communauté TW 712 - Lave Linge hublot - THOMSON

Lave Linge Thompson TW 712 panne

Bonjour, Mon lave linge ne se lance plus, tout s'allume, mais seul le bouton marche/arrêt fonctionne. Pas de message d'erreur rien, que faire ? Merci d'avance

joint hublot

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment remplacer le joint du hublot sur notre lave linge TX712? en vous remerciant

Répondre
Question résolue

Covid19 : Livraison et installation

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir concernant l'achat d'un lave-linge, si la livraison, l'installation et le retrait de l'ancien appareil sont toujours assurés malgré les mesures de précaution imposées par les restrictions sanitaires. Quelqu'un a-t-il expé... voir la suite

TW712 Durée cycle

BonjourPanne Bizarre. Durée du cycle normalement 1h12 mais parfois plus de 2h . pourtant peu chargée. Durée qui s'affiche passe à 0 puis a 15 mn puis a 9 , ... etc Il sont déjà venu pour faire des réglages . Plus sous garantie depuis septembre.Merci

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Cette machine adapte t-elle la quantité d'eau selon la quantité de linge ?

bonjour Cette machine adapte t-elle la quantité d'eau selon la quantité de linge ? merci

Positionnement sous un plan de travail

Bonjour, le TOP peut-il être enlevé pour passer sous un plan de travail? Merci

Rallonge pour raccord eau

Bonjour, peut-on mettre une rallonge pour le raccorder à l'arrivée d'eau ? merci

Quelles dimensions la couette

Bonjour lavez-vous votre couette dedans ? Quelles dimensions la couette ? Merci pour vos réponses.

Superposition d'un sèche linge

Bonsoir Existe t'il pour cette machine THOMSON TW 712 un  kit permettant de superposer un sèche linge Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit