Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 712

TW 712

 - 
2075 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Pince coincée dans le filtre

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines une de mes pinces a disparu. Je ne la voyais pas ressortir dans le filtre donc j'ai fini par me dire qu'elle avait du tomber ailleurs et qu'elle n'était pas restée dans la poche de mon jean. Bref, ce soir alors qu'une machine tournait, elle a commencé à faire un bruit étrange lorsque la pompe fonctionnait. A la fin du cycle, j'ai rouvert le filtre et j'ai retrouvé la fugueuse... Malheureusement, je n'arrive pas à l'enlever, elle est coincée et elle a cassé des sortes de picots en plastique. Savez-vous comment faire pour récupérer ma pince ? Faut-il changer la pièce endommagée ? ??

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Pince coincée dans le filtre

  • Bonjour, je vous conseille d'appeler le SAV si vous n'arrivez pas à la sortir. Bonne journée.
  • Bonjour. Malheureusement je ne peux pas vous aider.. Avez vous pensé d appeler le SAV ? Si votre lave linge est encore sous garantie ils peuvent vous aider je pense ? Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit