Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 712

TW 712

 - 
2075 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Lave Linge Thompson TW 712 panne

Bonjour,

Mon lave linge ne se lance plus, tout s'allume, mais seul le bouton marche/arrêt fonctionne. Pas de message d'erreur rien, que faire ?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Lave Linge Thompson TW 712 panne

  • Nous avons un problème quand un chiffon est resté coincé dans la pompe de vidange mais il y avait un message d'erreur. Après démontage de la pompe pour enlever le chiffon tout coincé , tout est rentré dans l'ordre

  • Essayez de réinitialiser ! Quelquefois ça marche. Pour cela mettre le lave linge sur la position arrêt. Le débrancher du secteur et attendre qq fois plusieurs heures.

    Quand le même genre de panne s'est produite, je l'ai débranché toute la nuit. Le lendemain je l'ai rebranche et il a fonctionné normalement. Bonne chance !!!!

  • Assurez-vous que votre machine ne soit pas en lavage différé. Sinon contactez le service hotline de Darty

  • Très bizarre qu'il n'y ait pas de message d'erreur... Assurez-vous que la machine ne soit pas en lavage différé (programmé). Sinon je ne vois pas le problème. Téléphonez au service hotline de Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit