Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 712

TW 712

- 
2075 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Covid19 : Livraison et installation

Question résolue

Bonjour,

Je n'arrive pas à savoir concernant l'achat d'un lave-linge, si la livraison, l'installation et le retrait de l'ancien appareil sont toujours assurés malgré les mesures de précaution imposées par les restrictions sanitaires.

Quelqu'un a-t-il expérimenté ce service très récemment et nous faire part de son expérience ?

D'avance merci à la communauté,

Thierry

Consulter les 5 réponses à la question Covid19 : Livraison et installation

• Bonjour, votre maman de 74 ans n'a pas inquiétude à avoir il y aura toujours une solution malgré la Covid-19. il faut respecter les geste barrière et comme ça le service sera effectué. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

Très bon service personnel efficace

Je recommande

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

Oui, ces services sont toujours actifs.

Cordialement

Cécile

• Réponse jugée utile

ces services sont prévus , à part l'installation et l'appareil à reprendre doit se trouver à l'extérieu!

• Merci CecileP2994 et rene43532131.

Donc pour résumer, si je veux commander et faire livrer une machine à laver à ma mère qui a 74 ans, elle doit sortir elle-même la machine sur son palier (ou au pied de l'immeuble ?) et se débrouiller pour installer la nouvelle.

Ca va pas le faire.

Merci quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit