Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 712

TW 712

 - 
2075 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

TW712 Durée cycle

Bonjour
Panne Bizarre. Durée du cycle normalement 1h12 mais parfois plus de 2h . pourtant peu chargée. Durée qui s'affiche passe à 0 puis a 15 mn puis a 9 , ... etc Il sont déjà venu pour faire des réglages . Plus sous garantie depuis septembre.
Merci

Consulter les 6 réponses à la question TW712 Durée cycle

  • trop de linge cela empéche l esssorage. vous verrez dans les 10 dernières mn il repart de 7 vers 11mn

  • Bonjour, aucun souci avec les différents programmes.

  • Même symptôme et c'est le moteur qui était mort au bout de 6 mois d'utilisation !

  • Je n'ai jamais rencontré ce problème. J'utilise souvent le même programme et choisis presque toujours "lavage express". Je suis bien incapable de résoudre votre problème mais espère que vous trouverez rapidement une solution.

  • Bonjour. Cela ne m'est jamais arrivé. Je change de programmes régulièrement. Que se passe t-il si vous mettez un autre programme que celui de 1h12 ? En espérant que votre problème se règle bientôt.

  • Bonjour, j'ai le même problème. Quand ça arrive vers la fin passe de 3mn à 4mn puis reviens à 2mn et repart à 4mn ...... Ce qui rallonge la durée de 10 à 15mn. Faut simplement ne pas toucher au programme sinon elle comprend plus rien la machine. Très grande marque mais matériel très bas de gamme !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit