Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 712

TW 712

- 
2075 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

capacité 7 kg ?

Bonjour, Nous possédons cette machine à laver achetée il y a quelques mois ; nous doutons quant à la capacité réelle de 7 kg , le tambour a "3 barres ondulées" qui prennent beaucoup de place .. nous avions une autre marque auparavant Arthur Martin achetée également de capacité 7 kg et nous y rentrions un peu plus de linge à l'intérieur, tout en respectant l'espace libre qui est nécessaire bien entendu, afin de ne pas tasser. Et vous qu'en pensez vous les personnes qui l'ont également acheté ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question capacité 7 kg ?

• Je ne pèse pas le linge donc impossible de vous dire quelque chose sur le poids. Par contre pour l'instant j’en suis. content. Programmes rapides.
  • pardon @alai ??? usure de courroie ET capacité 7 kilos ?? quel est le lien svp ? Merci pour votre réponse @thiw merci pour votre réponse, nous ne pesons pas non plus notre linge je vous rassure ... Mais en revanche nous mettons notre linge sale dans le même sac depuis des années (sac très résistant et lavable) donc nous voyons bien que arrivés devant notre machine à laver, TOUT ne rentre plus et nous parlons du linge sale "courant", habituel" Mis à part ce "doute" plus que certain, nous sommes très contents de cette machine à laver le linge. Les divers programmes sont au top. Et elle n'est pas bruyante. Et notre linge est très bien lavé.
  • rechercher la Direct Drive elle est Top; système a crémaillère donc pas d'usure de courroie ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit