Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 712

TW 712

 - 
2075 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Livraison

Bonjour la livraison à domicile, le livreur la laisse en bas de l'immeuble où la monte devant notre porte? merci de vos témoignages

Consulter les 26 réponses à la question Livraison

  • Les livreurs montent l'appareil, l'installent et repartent avec l'ancien appareil si on le souhaite. Au top!!!
  • Bonjour, Ils livrent et installent la machine dans votre appartement que vous soyez au premier ou au cinquième ! Et c'est gratuit. Bonne semaine
  • Bonsoir Non seulement elle sera montèe chez vous mais aussi installée ! tout ça gratuitement et reprise de l'ancienne
  • ils montent l'appareil l'installent et reprennent le vieil appareil si vous le souhaitez
  • Livrée à l'étage et branchement effectué
  • Bonjour, pour ma part ils l'ont monté chez moi, l'ont branché, et vérifié ensemble que tout fonctionnait correctement. Ils sont repartis avec les cartons : au top
  • Dans mon cas : ils (ils etaient deux) ont monte, installe et remporte le vieux lavelinge
  • Bonjour. Pour ma part, les livreurs sont arrivé pile à l'heure et ils ont tous montés et installer.
  • Bonjour, il faut peut-être le préciser mais les livreurs ont monté la machine à l'étage, ils l'ont installée et mis en marche. Cordialement
  • Machine livrée (avec des étages), installée et ancien lave-linge emporté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit