Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 712

TW 712

 - 
2074 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

lessive

Bonjour, pouvez-vous me dire si la lessive à employer est en poudre ou liquide svp? Merci

Consulter les 8 réponses à la question lessive

  • Cela fait fort longtemps que nous utilisons uniquement de la lessive liquide, car en poudre cela encrasse à plusieurs endroits la machine, la soupline aussi encrasse à plusieurs endroits. Lors de la livraison et de la mise en route ; les livreurs nous ont dit que nous avions entièrement raison.
  • Bonjour, J'utilise la lessive liquide et aucun résidu ne reste dans le bac c'est mieux
  • Comme on veux.... Perso je prends de la liquide que je mets directement dans le tambour dans une boule... Je trouve que ca encrassé moins.... Mais c est personnel !
  • Bonjour, J'ai essayé la lessive en poudre mais elle restait dans le bac. Je suis donc passée à la lessive liquide et je n'ai aucun problème. Cordialement.
  • Vous pouvez utiliser la lessive que vous souhaitez, ça n'a aucune importance. En ce qui me concerne, liquide ou en poudre, je la met directement dans le tambour dans une boule doseuse.
  • c'est comme vous voulez, liquide, poudre, tablette !
  • Bonjour, les deux sont parfaitement possible Bonne journée
  • J’en utilise de la liquide mais je suppose que de la lessive en poudre marche aussi bien. En tout cas très bonne machine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit