Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 712

TW 712

- 
2076 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

top à retirer

bonjour pouvez vous me dire si le top de cette machine se retire et une fois retiré, quelle est la hauteur exacte de la machine, car je suis en dimension restreinte d'avance merci à vous

Consulter les 8 réponses à la question top à retirer

• Le top ne se retire pas la hauteur fait 81 cmsans les pied , je ne sais pas si on peut les enlever , rajouter environ 1.5 cm quand ils sont vissés à fond.
  • La hauteur est de 84,5 cm. Concernant le top, je pense qu'on peut l'enlever. Le tableau de bord, qui fait partie de la façade avant, vient se positionner sur le top avec un retour d'un centimètre sur la partie supérieure.
  • le top n'est pas fait pour etre enlever (pas de protection en dessous pour la partie electrique) il peut etre retirer de toute façon tout en sachant que le tableau de bord lui ne peu pas bouger et qu'il est a la hauteur de 84 cm sur une largeur d'environ 4 a 5.5 cm
  • Non le top ne se retire pas. Faible profondeur mais hauteur habituelle
  • Bonjour Non le top ne se retire pas ....??
  • le top ne se retire pas
  • Le top ne se retire pas
  • OUI. Il se retire sans difficulté. La hauteur subsistante est alors de 84 cm (mesuré sur mon appareil)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit