Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 712

TW 712

 - 
2075 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

affichage du temps restant

lBonjour les cycles sont-ils longs et le temps restant est-il affiché ? merci

Consulter les 15 réponses à la question affichage du temps restant

  • Oui tout est ok
  • bonsoir , les cycles ne sont pas trop long, et le temps restant s'affiche.
  • Vous avez vraiment plusieurs options de lavage -plus ou moins longue durée...Et puis il y ce programme court de 15 min - lavage rapide mais correct si peu d'affaires. A chaque fois le temps réel de lavage est affiché dès le départ. Cordialement
  • Bonjour, j'ai demandé à ma fille car c'est elle qui l'utilise. Elle m'a dit qu'il y avait plusieurs programmes, des longs et des rapides. Et effectivement le temps restant est affiché. Elle en est contente.
  • Bonjour, Tout dépend du programme choisi. Il existe un cycle 15 minutes. Les autres cycles peuvent être raccourcis si l'on appuie sur la touche "lavage express". Tous les programmes peuvent être modulés selon les besoins. Le temps restant est bien affiché. C'est une excellente machine.
  • non pas plus long que d'autre et je pense que le temps restant et affiche mais etant donne que la plupart du temps elle tourne la nuit je ne me suis jamais leve pour voir.
  • Bonjour, les temps ne sont pas spécialement longs, dans la bonne moyenne semble t'il. Le temps restant est affiché
  • la durée dépend des cycles et le temps restant est affiché
  • Cycles de différents temps Le temps restant est en effet affiché + quelques notes de musique en fin de cycle.
  • Bonjour. Il y a plusieurs programmation possibles. (20min ou plus de 2h)Et le temps restant est affiché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit