Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 712

TW 712

 - 
2075 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Consulter les 4 réponses à la question

  • oui pour moi l'essorage 1200 est satisfaisant. Concernant le programme court la température est de 20 ou 30 ou 40 pas plus et l'essorage jusqu'à 800 pas plus
  • L'essorage à 1200 est satisfaisant seulement si la machine n'est pas trop chargé et le programme court de 15 min permet de modification de température de 0 à 20 ou 30 ou 40*C ainsi que L'essorage de 400 à 600 ou max 800 tours. D'ailleurs ce programme est parfait pour laver par exemple des robes d'été ??.
  • l'essorage à 1200 tours est très bien si la machine n'est pas trop chargée , 4 kgs maxi pour le programme court 15 mn, on peut aller jusqu'à une température de 40 degrés et 800 en essorage. Ce que j'apprécie sur cette machine est le démarrage en différé pour préparer une lessive et la faire tourner la nuit.
  • Bonsoir Oui l'essorage 1200 tours est très efficace, rien a dire Et pour le programme court, oui il est modulable, comme tous les programmes de cette machine, on peut les customiser Franchement je suis ravie de cette machine je la trouve très efficace et performante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit