Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 712

TW 712

- 
2076 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, Ayant une problématique de largeur de porte de cuisine réduite (52 cm), je voudrais être certaine que cette machine rentrerait dans la pièce (en la faisant rentrer de côté, la profondeur de la machine étant de 49,5 cm). Je m'inquiète de la place que prendraient les tuyaux, ne sachant pas s'ils sont installés à l'avance sur la machine. Pensez-vous que cette machine rentrerait dans la pièce ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Dimensions

• Bonjour, Je l'avais choisi pour la meme raison. Ma Porte fait 59 cm de largeur. Les personnes qui sont venues pour l'installer ont quand même dû le démonter pour qu'il passe justement par le côté qui ne fait que 49cm. Du coup je pense qu'il y avait quelque chose qui gênait mais je dois avouer ne pas savoir quoi exactement ;je les ai laissé faire) Je pense que le mieux serait de vous déplacer en magasin et expliquer au vendeur votre problématique et la solution qu'il vous conseille. Ce sera le plus fiable je pense. Apres je suis tombée sur des installateurs sympas qui m'ont expliquer ne pas faire Ca d'habitude pour question d'assurance. Je pense que si la situation est clarifiée dès le début il y a possibilité de s'arranger. (Dès le début = au moment de la commande)
  • Bonjour ma cuisine est petite aussi et elle rentre parfaitement. Les fils sont installés par les livreurs.
  • Bonjour, Les tuyaux sont pré-installés sur la machine, et occupent environ 10 à 15 cm de profondeur entre l'arrière de la machine et le mur, tout dépend où sont installés vos tuyaux d'alimentation d'eau et d'évacuation. Et oui, en profondeur elle rentre (2.5 cm de marge). Au pire, vous pouvez dénoncer la porte, ce qui vous donnera un peu plus de marge. (De mémoire, il n'y a pas de roulettes dessous)
  • Bonjour. Je l'ai encastrée donc pas facile. Mais j'ai pu vous mesurer 52cm de profondeur, sachant que celui d'evacuation est pré installé, et celui d'arrivée d'eau se visse. donc une profondeur de 53cm voire 54 avec le hublot. Je pense que ça ne passerait pas votre porte en l'entrant de côté. De face encore moins avec ses 59,5cm de large.
  • Bonsoir, je viens de la mesurer et elle fait moins de
  • Bonjour, après avoir pris les côtes, ca me paraît très difficile car vous avez sur le devant la porte de tambour (démontable) et le bouton. En revanche sur l'arrière, comme dit l'avis précédent, vous avez toute la tuyauterie. Ca me paraît impossible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit